Clinique Médico-Esthétique

Traitement pour calvitie et perte de cheveux.

Ce traitement est utilisé afin de réduire la perte de cheveux, de stimuler la repousse et d’augmenter l’épaisseur des cheveux.

TECHNIQUE :

Nous utilisons un pistolet injecteur ce qui permet de piquer à une fréquence très élevée sans douleur ou presque et d’obtenir les meilleurs résultats.
Ce traitement est une solution naturelle et écarte tout risque d’allergies ou de rejet.

Déroulement d'un traitement :

  • Les injections  dans le cuir chevelu stimulent les cellules du bulbe à la base du cheveux, ainsi que la microcirculation avoisinante.
  • La vitalité, la couleur et l’éclat de vos cheveux sont rehaussés, leur chute est ralentie et, dans un second temps, leur repousse est activée.
  • La perte de cheveux autant chez la femme que l’homme, est un symptôme préoccupant qui mérite une attention particulière.
  • Il est recommandé d’effectuer 4 à 6 traitements à 4 semaines d’intervalle pour des résultats avant et après optimaux.
  • L’effet d’un traitement  dure environ 12 mois.
  • Il est recommandé par la suite de faire l à 2 traitements par année pour le maintien des résultats.

*Rabais de 50$ sur votre premier traitement

Questions fréquemment posées

Les injections  dans le cuir chevelu stimulent les cellules du bulbe à la base du cheveux, ainsi que la microcirculation avoisinante. La vitalité, la couleur et l’éclat de vos cheveux sont rehaussés, leur chute est ralenties et, dans un second temps, leur repousse est activée.

La perte de cheveux autant chez la femme que chez l’homme, est un symptôme préoccupant qui mérite une attention particulière.
Il est recommandé d’effectuer 4 à 6 traitements à 4 semaines d’intervalle pour des résultats avant et après optimaux.

L’effet d’une série de traitements dure environ 12 mois. Il est recommandé par la suite de faire 1 à 2 traitements par année pour le maintien des résultats.

Il n’est pas conseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de diabète, de maladies de peau, d’hémophilie ou encore d’inflammations cutanées.

OUI  Le traitement présente une efficacité signalée dans de nombreuses publications scientifiques. Cela dépendra bien sûr de votre réponse au traitement, mais la chute de cheveux peut diminuer significativement dès la première séance de traitement. Il faut compter au moins deux séances pour que le processus de repousse capillaire puisse être observé.

Contact form

•Traitement pour calvitie et perte de cheveux à partir de:

$600/ Par traitement
  • *À l'achat de 4 traitements, obtenez le 5ème gratuitement.
  • *Consultation incluse.

Contactez Cléoderm

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail quand vous le souhaitez.

Heures d'ouverture

Disponibilité de jour, soir et fin de semaine sur appel seulement. Prenez un RDV maintenant.